FAQ

VOTRE SPECIALISTE EN PAPETERIE

 QUESTIONS

Fréquemment 

demandées

Q.   Etes vous réouvert suite au COVID 19 ?


OUI, le magasin a réouvert normalement.

Q.  Pouvez vous commander des livres ?

Malheureusement, nous avons arrêté notre rayon LIBRAIRIE pour mieux nous consacrer à notre principale activité qui est la papeterie.

Q.  Faites vous les photocopies ?

Au vu des nombreux copie center sur Ath, nous avons préférer  arrêter cette activité pour pouvoir servir au mieux nos clients.

Q.  Faites vous les réparations pour les portes plume, les stylos bille et porte mine ?

Pour Waterman - Parker - Rotring - Hugo Boss


OUI, il est possible de faire des réparations pour les articles d'écriture de moins de 10 ans.


Nous avons quelques pièces en stock au magasin, si les pièces sont manquante, nous envoyons les réparations aux SAV de nos fournisseurs (un devis peut être demandé).


Les délais sont  alors beaucoup plus long et des frais de port sont demandé pour les envois.

Si la réparation n'est pas sous garantie alors nos fournisseurs demandent généralement un forfait

(qui correspond souvent au moitier prix de la valeur de l'article à réparer).


Q.  Engagez vous des étudiants pendant les vacances scolaiires et les week-end ?

OUI, nous avons régulièrement des étudiants.

Vous pouvez nous envoyer votre candidatures par mail : info@delzenne.be

Une réserve est ainsi constituée qui nous est très utile. 

Q.  Où est mon colis DPD ?


Il suffis de rentrer votre numéro de suivis sur cette adresse :


https://www.dpd.com/be/fr/recevoir-colis/tracking/


ou téléphoner au service cient DPD au 070/222.222.

Q.  Faites vous Mondial relay, UPS,  ..... ? 

Non, uniquement DPD

Q.  Question 4 ?

Réponce :